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Hendrivet BVBA
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Données personnelles que nous traitons
Hendrivet traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous les avez fournies vous-même. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :
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En fournissant leurs données, les utilisateurs autorisent Hendrivet à les utiliser pour répondre à des demandes d’informations, de prix ou autres types de questions.
Données personnelles particulières et/ou sensibles que nous traitons
Notre site internet n’a pas l’intention de collecter des données sur les visiteurs de moins de 16 ans, sauf s’ils ont l’autorisation de leurs parents ou tuteur. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des données personnelles d’un mineur sans autorisation, veuillez nous contacter via info@hendrivet.be et nous supprimerons ces informations.
Objectif et fondement du traitement des données personnelles
Hendrivet traite vos données personnelles aux fins suivantes :
Traiter votre paiement
Pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire pour la prestation de nos services
Vous informer des modifications de nos services et produits
Livrer des biens et services chez vous
Analyser votre comportement sur le site afin de l’améliorer et d’adapter notre offre de produits et services à vos préférences
Prise de décisions automatisée
Hendrivet ne prend pas de décisions basées sur des traitements automatisés pouvant avoir des conséquences (significatives) pour les personnes.
Durée de conservation
Hendrivet ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées. Nous appliquons les délais de conservation suivants :
Données personnelles > 7 ans > Pour pouvoir offrir correctement nos services.
Partage des données personnelles avec des tiers
Hendrivet ne fournit vos données personnelles à des tiers que si cela est nécessaire pour l’exécution de notre contrat avec vous ou pour répondre à une obligation légale.
Cookies ou techniques similaires que nous utilisons
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Consulter, modifier ou supprimer des données
Vous avez le droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles. Vous avez également le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Hendrivet. Vous avez également le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d’envoyer les données personnelles que nous détenons à votre sujet dans un fichier informatique à vous-même ou à une autre organisation mentionnée par vous.
Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de correction, de suppression, de transfert de vos données personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d’opposition au traitement de vos données personnelles à info@hendrivet.be.
Pour vous assurer que la demande de consultation a bien été faite par vous, nous vous demandons d’envoyer une copie de votre pièce d’identité avec votre demande. Masquez sur cette copie votre photo, la MRZ (zone lisible par machine, la bande de chiffres au bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro de registre national (BSN). Cela pour protéger votre vie privée. Nous répondrons à votre demande dès que possible, et au plus tard dans un délai de quatre semaines.
Comment nous sécurisons les données personnelles
Hendrivet prend la protection de vos données au sérieux et met en œuvre des mesures appropriées pour lutter contre l’abus, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation indésirable et la modification non autorisée. Si vous pensez que vos données ne sont pas suffisamment sécurisées ou qu’il y a des signes d’abus, veuillez nous contacter à info@hendrivet.be. Hendrivet a mis en place les mesures suivantes pour protéger vos données personnelles :
Mises à jour de sécurité des logiciels et du serveur
Logiciels de sécurité tels qu’un antivirus et un pare-feu
TLS (anciennement SSL) : nous envoyons vos données via une connexion internet sécurisée. Vous pouvez le voir dans la barre d’adresse par le ‘https’ et le petit cadenas
DKIM, SPF et DMARC sont trois standards internet que nous utilisons pour éviter que vous receviez des e-mails au nom de notre entreprise contenant des virus, du spam ou des tentatives de vol de données personnelles (identifiants)
Au sein de l’UE
Nous ne transmettons pas de données personnelles à des parties situées en dehors de l’Union européenne.
Questions
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